Patrick-Bonhome_Fotor_B&W.jpg

PATRICK BONHOMME

C'est en tant que conducteur de louange que Patrick a commencé son service dans la mission de l'Eglise de Dieu de la Prophétie à laquelle il appartient.
À la fin des années 90, le jeune parisien décide alors de monter une chorale pour laquelle il écrira ses premières compositions.  

Au fil des années, sa plume s'affine en même temps que son appel dans la louange francophone et dans l'évangélisation.

Entre le chant et le ministère de la Parole de Dieu, Patrick a décidé de ne pas choisir puisque pour lui, les 2 vont de pairs. C'est ainsi que Patrick suit une formation tant théologique que musicale.

Aujourd'hui, Patrick, 35 ans, marié et père de deux enfants sert en qualité de  jeune pasteur adjoint au sein de l’Eglise Le Phare (Région Parisienne). Parallèlement, auteur, compositeur et interprète confirmé, Patrick dirige depuis plus de 15 ans un ensemble de chanteurs et instrumentistes dans la vision de MINHA, (vision d'édification  et d'évangélisation). Son ministère bénit une multitude de personnes depuis plusieurs années  et ce, bien au-delà des frontières françaises.

Ainsi, quels qu'ils soient, les auditeurs sont invités à entrer dans la présence de Dieu au travers de la louange et de l’adoration en esprit et en vérité. Les chants du 1er album « Espoir », sortie en juin 2015, apportent encouragement et rafraîchissement spirituel à qui les écoute.

Patrick chante, écrit et apporte régulièrement enseignements et formations dans le domaine de la louange.

Facebook : @MinhaMusic
Twitter : @minhamusic
Instagram : @minhamusic