Enflammes - Arnaud Schrodi_Fotor_B&W.jpg

ARNAUD SCHRODI

Mariés depuis 14 ans, Arnaud et Colette ont 3 enfants.

Arnaud se réconcilie avec Dieu à l’âge de 19 ans lors d’un voyage aux USA. Passionné de musique, c’est un moment de louange dans une Eglise de Boston qui le conduira à la foi. Là-bas, il découvre qu’il est possible de vivre sa foi de façon contemporaine. Ce déclic va le conduire à s’investir tout azimut dans le service pour Dieu. Pendant 11 années, en parallèle de son travail d’éducateur,  Arnaud sera responsable groupe de jeunes, animateur radio, au démarrage des camps  Plage Station et du rassemblement AJC, ancêtre de Bouge Ta Ville.

Arnaud souhaite également crier sa foi à travers la musique. Il forme alors le groupe Spacymen avec lequel il enregistre 3 albums et sillonne la France dans le but de témoigner de sa foi. Conscient que l’adoration est le but suprême de l’Eglise, Arnaud s’engage également dans la conduite de la louange dans les Eglises qu’il fréquente.

Aujourd’hui, Arnaud est pasteur implanteur à Strasbourg. Son désir de servir Dieu par la louange est de plus en plus présent. IL conduit chaque semaine l’Eglise dans la louange et travaille sur un projet louange électro rock.